Rechercher
  • Les bla-bla d'Ophélie

WHAT ? Tu ne connais pas OLAPLEX !

Mis à jour : avr. 28

Allez viens, je t'explique tout ! "-non non ne me remercie pas, je suis là pour ça"


Olaplex, tu as du le voir dans mes prestation, ou bien m'en entendre parler sur mes réseaux, juste le nom est beau tu ne trouves pas ? Bien évidemment que tu es d'accord. Olaplex je l'ai découvert forcément sur les réseaux sociaux, mais surtout en formation. J'avais déjà testé les protecteurs techniques de chez l'Oréal, Redken, etc.. Mais sans grande conviction. Lorsque j'ai entendu parlé d'Olaplex j'étais donc très septique mais genre trés pas convaincu. Puis j'ai vu son utilisation lors de cas techniques extremes, et WAW oui je n'ai pas d'autre mot. Ha si ! DINGUE ! Vraiment c'est un bijoux pour vos cheveux et il est indispensable à tout coiffeurs procédant à de la technique et surtout technique de blond extreme. -" Bon tu es bien mignonne mais développe !" J'y viens, je voulais d'abord t'expliquer ma rencontre. Olaplex c'est un ingrédient original qui a le pouvoir de multiplier les ponts désulfures ou réparer les ponts rompus. IL N'Y A QU'UN SEUL PRODUIT QUI A SE POUVOIR OK ! Ne me le comparez pas avec ceux de d'autres marques, Olaplex n'appartient à aucune marque il est sa propre marque et déjà sa change beaucoup de choses. Ce sont deux meilleurs chercheurs mondiaux qui ont travaillés sur le projet. Ils ont mis au point un ingrédient synthétique unique, sans silicone, ni huile minérale, qui relie les ponts rompus au sein des cheveux pendant et après le protocole de coloration ou décoloration, rendant le cheveux plus fort qu'au naturel ! Je vous invite à aller verifier ce que disent les meilleurs coiffeurs/colorsites au sujet d'Olaplex sur les réseaux, vous ne serez que convaincu. Ce produit à pour moi vraiment changé le marché de la coiffure , nous pouvons aller encore plus loin dans nos techniques tout en vous garantissant un cheveux en bon état.


Comment l'utiliser ?

Tout d'abord il existe plusieurs numéros que je vais vous détaillez dans l'ordre;

- Le kit 1&2 le bond multiplier et le bond perfection, ceux là sont exclusivement réservé aux professionnelles, ce sont ces numéros que nous mettons dans notre mélange coloration/décoloration afin de renforcer votre fibre capillaire. Mais pas seulement nous pouvons aussi nous en servir comme soin réparateur profond, pas besoin d'attendre de colorier vos cheveux pour les traiter , vous pouvez prendre rendez vous pour les soigner vous en sortirez ravie.

- N°3 Hair perfector , c'est la troisième étape du protocole. Il est le soin a utiliser en suivit chez vous après la réalisation d'une technique ou d'un soin profond 1&2 il vient en complément soigner vos cheveux. Il est a appliquer avant le shampoing. Et non pour te répondre d'avance tu ne verras pas le même résultat si tu n'as utilisé QUE celui ci, c'est un protocole complet à suivre.

- N°4 Bond maintenance shampoo, tu l'as compris c'est le shampoing de la gamme Olaplex afin de continuer d'entretenir ton cheveux.

- N°5 Bond maintenance conditionner, à tout bon shampoing son conditionner , soin rapide avec rinçage.

- N°6 Bond smoothie, c'est une crème qui hydrate votre cheveux et le protège, anti-frisottis.

- N°7 blonding oil, qui est leur huile réparatrice elle protège contre la chaleur et élimine les frisottis, répare , renforce, et hydrate le cheveux.



Vraiment, l'essayer c'est l'approuver. Vous méritez le meilleur, vos cheveux aussi.



J'espère que cet article aura répondu à vos éventuelles questions. On se retrouve très vite pour de nouveaux bla-bla capillaire, en attendant portez vous bien.

See you soon mon girl power.

17 vues
 
  • Facebook

©2020 par En tête a tête. Créé avec Wix.com