Mes dernières victimes

Retrouvez ici mes avant/aprés

EN TÊTE À TÊTE se démarque dans son secteur grâce à de sublime technique. Pour m'assurer que toutes mes clientes soient au courant des dernières tendances et produits capillaires, je pars régulièrement en formation. Envie d'être une prochaine victime ? Appelez-moi et je viens dans votre salon !

Glacé

BEOFRE / AFTER

Ma cliente ne voulait (forcement) plus de ce "jaune orange". Nous avons donc eu 5 heures de travail pour obtenir ce résultat, qui ne s'est pas fait sans mon arme préfèrée OLAPLEX. Indispensable pour ce style de lourde technique. Et notre cheveux en est ressortit INDEMNE !
Il y a eu une creation couleur en racine, un ombre hair, un gloss et un coiffage avec ma seconde arme secrète le GHD.

IMG_2020-04-28_10-55-29.JPG
IMG_2020-04-28_10-56-11.JPG

Glam'our

BEFORE / AFTER

Une envie de blondeur peut -etre ? Oui c'est possible avec de la patience et de bons produits. Ma cliente avait un lourd passé capillaire puisque sous cette ancienne couleur foncé se cachait du blond. Vous l'avez compris operation délicate, temps de réalisation 5 heures. Cette fois ci nous avons uniquement procédés à un balayage très minutieux, puis un gloss, et forcement toujours OLAPLEX qui nous a laissé derrière lui un cheveux impeccable. Puis à l'aide de mon chouchou GHD curve nous avons réalisé ce coiffage glamour. On adore ce joli beige.

Licorne

BEFORE / AFTER

Mais oui une licorne ! Et pourquoi pas ? Je me suis éclatée et ma cliente l'a adoptée. Un sacré mélange avec quatre tubes de couleurs différents, oui je trouve ça très important la personnalisation d'une teinte. Donc un mélange de deux teintes pour les racines ainsi qu'un autre mélange de deux autres teintes dans les longueurs. 3 heures de travail cette matinée la. A votre avis qui m'est venu en aide pour mon coiffage ? GHD ? OUI , bonne réponse !

IMG_2020-04-28_10-57-00.JPG
IMG_2020-04-28_10-57-52.JPG

Femme

BEFORE / AFTER

Un besoin de personnaliser, de se sentir plus femme que jamais. Défi relevé ! Ce visage caché derrière ces longueurs, qui faisait accentuer le regard sur le cheveux fins. Ceci est une histoire ancienne. Ce carré blond wavy vient complètement révéler son visage et affirmer sa personnalité.

 
  • Facebook

©2020 par En tête a tête. Créé avec Wix.com